Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS pOèMeS
22 janvier 2006

~~ AmItIé ?? ~~

.........o..O..o........o.O..o
.......O..........O..O..........O
......O.............o.............O
......o............................o
.......O......Je t'aime......O
..........o....................o
..............O..............O
..................O......O
......................O


corazon

Je me rapelle le jour

Où tu m'as avoué ton amour

Ces simples mots

Qui m'ont fait tombés de haut .


Je ne savais pas comment réagir

Comment pouvais-je t'aimer

Après une si belle amitié

Que tu voulais démolir.


C'est vrai on avait beaucoup de point commun

Toi et moi on ne faisait qu'un

Mais est-ce que je devais fuir

Pour cet amour qui venait de jaillir ?


Je n'avais plus aucun repères

Ces mots étaient-ils sincères ?

Etait-je en train de rêver ?

Mais comment savoir si c'était la vérité


Mais pourquoi pour autant

Avoir cacher tes sentiments pendant si longtemps

Pourquoi l'as-tu nié

Pendant toutes ces années ?

.........o..O..o........o.O..o
.......O..........O..O..........O
......O.............o.............O
.......o...........................o
........O......Je t'aime.....O
..........o....................o
.............O..............O
.................O......O
.....................O

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je suis tombé par hazar sur ton blog et vraiment j'aime bcp tes poèmes...
MeS pOèMeS
Publicité
Archives
MeS pOèMeS
Publicité